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Nos formations Digibase Web à venir

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Des formations digitales adaptées à votre stratégie

Se former pour acquérir des bases solides

Vous êtes convaincus que le business en ligne est l’avenir de votre entreprise ? Vous êtes donc prêt à vous pencher plus précisément sur le sujet. Comme vous le savez sûrement, le domaine du marketing digital est vaste et en pleine évolution, il y a donc toujours de nouvelles techniques à apprendre, de nouveaux outils à maîtriser. Au risque de vous décevoir, vous ne serez donc pas un spécialiste du jour au lendemain. Cependant, vous pouvez acquérir des bases solides en suivant les formations appropriées.

Se former pour garder la main sur votre stratégie digitale

De plus, si vous avez d’ores et déjà entamé votre transformation digitale, celle-ci repose sur divers éléments et outils qu’il est nécessaire de maîtriser, mais également de comprendre leur finalité ainsi que leurs interconnexions. Puisque votre stratégie digitale découle de votre stratégie marketing globale, elle impactera directement les résultats de votre entreprise. Cela serait donc judicieux d’en connaître les bases afin d’actionner ces multiples leviers de croissance.

Se former pour garder la main sur votre stratégie digitale

De plus, si vous avez d’ores et déjà entamé votre transformation digitale, celle-ci repose sur divers éléments et outils qu’il est nécessaire de maîtriser, mais également de comprendre leur finalité ainsi que leurs interconnexions. Puisque votre stratégie digitale découle de votre stratégie marketing globale, elle impactera directement les résultats de votre entreprise. Cela serait donc judicieux d’en connaître les bases afin d’actionner ces multiples leviers de croissance.

Nos formations Digibase Web en Normandie

Un bon référencement naturel c’est tous les outils qui vous permettent de remonter dans les résultats des moteurs de recherches comme Google. Apparaitre sur la première page c’est une nécessité possible grâce à des techniques de conception de site, de contenu, de code et de popularité. Pour gagner en visibilité et attirer davantage de prospects, commencez par acquérir les premiers éléments du référencement et appliquer des solutions simples à votre stratégie digitale.

Le référencement publicitaire ou SEA vous permet de gagner en visibilité très rapidement et fortement sur des termes de recherche spécifiques. Bannières, textes ou vidéos, adaptez vos annonces à vos objectifs pour des budgets et durées 100% personnalisables. Créez vos campagnes de référencement payant et maitrisez votre retour sur investissement. Google AdWords n’aura plus de secret pour vous.

La rédaction de contenu pour le web possède de nombreuses facettes. Assurer un contenu de qualité pour l’internaute, générer du trafic, se référencer sur des mots clés et sur la conception de vos pages est le moyen le plus simple d’assurer une bonne visibilité. Appliquez les pratiques indispensables de la rédaction web et bénéficiez de ses effets positifs pour votre site internet.

Communiquer sur les réseaux sociaux semble simple et accessible à tous, le faire de façon optimale est beaucoup plus complexe. Créer et entretenir une communauté sur les médias sociaux représente un vrai levier pour toute activité : prenez connaissance des stratégies de communication qui correspondent à votre entreprise et fidélisez, prospectez efficacement. Vous apprendrez également à entretenir votre e-réputation et augmenter votre notoriété.

Une stratégie digitale nécessite la maîtrise de compétences indépendantes, mais aussi la création d’un objectif global prenant en compte toutes les compétences à votre disposition. Développez et intégrez vos compétences digitales à une stratégie marketing globale. Réalisez vos objectifs en développant votre communication web et en exploitant tous les aspects d’une bonne stratégie web.

L’emailing présente de nombreux avantages pour vos campagnes de communication. Peu onéreux et facilement diffusable, l’emailing vous permet d’acquérir et de fidéliser vos clients. Pour garantir la bonne diffusion de vos campagnes, ne pas passer pour un spammeur vis-à-vis de vos clients cibles et maximiser votre ROI, mettez en pratiques les bonnes façons de concevoir votre campagne.

Analysez votre marché et vos concurrents tout en suivant l’évolution de votre marque grâce à la veille stratégique. Mettez en place des solutions de veille sur le web pour être le premier à saisir les opportunités qui se présentent à vous. Maitrisez dès maintenant les outils et logiciels qui en temps réel mettent à votre disposition des données cruciales pour votre réussite.

Suivez le trafic de votre site internet via Google Analytics. Cet outil gratuit de Google vous permet d’observer et analyser le trafic des internautes sur votre site. Identifiez les points d’amélioration, analysez vos tunnels de conversion et appliquez vos observations pour l’optimisation de votre stratégie web.
Mettez en place des stratégies exclusives de communication via du remarketing ou une identification de votre audience.

Renforcez vos compétences en marketing digital

Plus qu’une formation, une étroite collaboration

Grâce à notre expérience, nous avons constaté que travailler en étroite collaboration avec nos clients pour leur inculquer une base de connaissances solide permet non seulement d’améliorer les relations, mais aussi de tirer le meilleur parti de nos services et de votre investissement digital. En augmentant vos connaissances au sein de votre entreprise, vous comprendrez parfaitement la façon dont nous travaillons et serez en mesure d’apporter des considérations commerciales pertinentes.

Vous accompagner dans l’acquisition de multiples compétences

Votre communication sur les réseaux sociaux, votre référencement et votre site web doivent être en accord avec votre stratégie digitale, mais aussi avec votre stratégie marketing globale. De même qu’il est important de choisir un bon positionnement marketing, votre positionnement digital doit poursuivre vos objectifs commerciaux. Quoi qu’il en soit, le digital est au centre des enjeux de votre entreprise. En tant qu’agence régionale de web-marketing, il est de notre devoir de vous accompagner dans l’acquisition de ces nouvelles compétences !

Vous accompagner dans l’acquisition de multiples compétences

Votre communication sur les réseaux sociaux, votre référencement et votre site web doivent être en accord avec votre stratégie digitale, mais aussi avec votre stratégie marketing globale. De même qu’il est important de choisir un bon positionnement marketing, votre positionnement digital doit poursuivre vos objectifs commerciaux. Quoi qu’il en soit, le digital est au centre des enjeux de votre entreprise. En tant qu’agence régionale de web-marketing, il est de notre devoir de vous accompagner dans l’acquisition de ces nouvelles compétences !

Des intervenants spécialistes du marketing digital à votre service

Nous vous proposons des formations numériques sur toute la Normandie afin d’étayer votre expérience. Notre équipe vous propose d’interagir avec des spécialistes de domaines spécifiques. Ces intervenants peuvent vous tenir au courant des toutes dernières techniques afin d’augmenter vos compétences dans le cadre de vos activités marketing au sens large.